À propos de notre équipe d’experts et solutions de gestion

ACCEO Solutions est un chef de file des solutions TI au Canada. Notre expertise prend forme dans la conception, l’implantation, l’intégration et le soutien dans le domaine des logiciels de gestion, de comptabilité et de développement d’affaires électroniques. Elle s’exprime aussi dans notre offre de services conseils, monétiques et techniques.

Notre clientèle se compose de PME de toutes tailles, de moyennes et grandes entreprises, de municipalités et d’institutions financières. Notre gamme intégrée de produits et services vise à faciliter les processus d’affaires des organisations, à accélérer leurs échanges électroniques et à améliorer leur performance selon les spécificités propres à leur réalité d’affaires.

Pour nous, « programmée pour votre performance » c’est bien plus qu’une signature corporative. C’est une promesse rendue possible par :
  • Plus de 27 années au service des entreprises;
  • Plus de 60 000 clients;
  • Près de 1 000 employés;
  • Une offre de solutions d’affaires et services TI d’une ampleur inégalée sur le marché;
  • Un chiffre d’affaires annuel de plus de 120M $;
  • Des bureaux à Montréal, Québec Sherbrooke, St-Hyacinthe, Toronto, Winnipeg et Paris.

Nos solutions de gestion pour commerce de détail

Nous travaillons avec nos clients pour offrir des outils permettant de maximiser leur efficacité et leur rentabilité. Nos logiciels de gestion et services sont basés sur des solutions novatrices, des partenariats stratégiques et un soutien à la hauteur des attentes des détaillants.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la gamme de produits et services offerts par ACCEO? Faites-nous parvenir une demande d’information, c’est avec plaisir qu’un de nos experts y répondra.


Nous joindre