Clients heureux d’avoir choisi une des solutions de ACCEO Transaxion

OGC

« OGC me permet d’économiser beaucoup de temps! Avant, je passais 2 à 3 heures chaque soir à balancer les caisses et à corriger les erreurs. Ce n’est plus le cas depuis que je travaille avec OGC, le processus est extrêmement rapide! »

Centre du Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac Inc. – Groupex, Vaudreuil, QC

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Omni

« Nous avons choisi Omni car non seulement la facturation du client était beaucoup plus claire, mais elle se faisait aussi plus rapidement et avec un risque d’erreur quasi inexistant! Je sais qu’Omni peut s’adapter à l’évolution de mon commerce. En plus de répondre à tous nos besoins, Omni est extrêmement facile à apprendre et est un charme à utiliser! »

Centre de Rénovation Bastien – ACE, Oka (QC)

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ProfitMaster Canada

« Après avoir testé plusieurs solutions, nous avons constaté que ProfitMaster est supérieur en ce qui a trait à la gestion du point de vente et des stocks. Si vous voulez savoir où va votre argent, c’est le logiciel à utiliser! »

Alta-Wide Builders Supplies – TIM-BR Mart, Sherwood Park (AB)

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ActiveFax

« Grâce au module d’envoi électronique ActiveFax, nous avons grandement amélioré la satisfaction de nos clients tout en diminuant nos coûts. »

Centre de rénovation Home Hardware de Matane – Matane (QC)

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DataViews

« Avec le module d’analyse de performance DataViews d’Omni, j’ai pu rapidement identifier les produits les moins rentables et les heures d’opérations les moins profitables. Ainsi, je suis en mesure de planifier des promotions sur des produits ciblés selon des jours précis de façon à augmenter la performance de l’entreprise. »

Quincaillerie St-Augustin (1985) Inc. – ACE, Mirabel (QC)

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MaPaie.net

« Depuis MaPaie.net, j’économise 6 à 8 heures à chaque période de paie. En plus de tout le papier que je n’ai pas à utiliser, c’est merveilleux. Un autre avantage agréable de MaPaie.net est la fonction de message aux employés; je place le document sur notre portail, j’écris mon courriel une seule fois, je sélectionne les destinataires et le tour est joué. »

Restaurant Cosmos Café, Québec (QC)

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Radiofréquence

« Grâce au module Radiofréquence d’Omni, la réception de marchandise se fait 35 à 40 % plus rapidement, ce qui représente une économie de temps des plus considérables! »

RONA Mont-Laurier – RONA, Mont-Laurier (QC)

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Tender Retail

« Je tiens à remercier Tender Retail pour vos services dans l’intégration et le développement de divers projets d’intégration de solutions de paiement pour nos clients. TR a facilité la transition en douceur de nos clients détaillants qui utilisent différents processeurs et méthodes de paiement avec un impact minimal sur le développement et les exigences de certification. Nous sommes extrêmement satisfaits des résultats obtenus et la manière avec laquelle nos projets sont traités. Je recommande fortement Tender Retail pour l’incorporation de solutions de paiement intégrées. »

Raymark Xpert Business

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