Événement utilisateur QMATC

L’événement utilisateur virtuel d’ACCEO comprendra des lancements et des démonstrations de produits, de la formation du logicielle, des nouvelles de l’industrie ainsi que des opportunités de réseautage avec d’autres utilisateurs et les partenaires.

S’inscrire

Contactez-nous

Entreprise

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Message


FAQ

Quand l’événement a-t-il lieu?

Il est important de noter qu’il y a deux événements distincts. Un entièrement en anglais, et l’autre entièrement en français.

  • Anglais : 21-22 octobre 2020
  • Français : 27-28 octobre 2020
  • Nous avons fait en sorte que les deux programmes soient les plus semblables possibles, mais les conférences et les ateliers peuvent varier selon la langue et la pertinence.

    L’inscription à chaque événement doit se faire séparément. Assurez-vous de vous inscrire à l’événement dans la langue de votre choix.

    Si, par inadvertance, vous vous êtes inscrit au mauvais événement, écrivez-nous au <http://www.privatedaddy.com/?q=blRAYXRkSEVyAidhXnNcNRtraVgYF1YxT0d6ZQ-3D-3D_19> et nous apporterons la correction pour vous.

Qui peut s’inscrire?

    Tout client d’ACCEO (OGC, Omni, ProfitMaster et Ogasys) pourra s’inscrire à l’événement.

    Si vous remplissez l’inscription pour plusieurs personnes de votre entreprise, vous devrez fournir les renseignements personnels pour chacune.

Pourquoi y a-t-il diverses passes avec des prix différents?

Il y a deux niveaux de prix :

  • Un à 325 $ CAD pour la passe ILLIMITÉE donnant droit à tous les ateliers, conférences, sessions de réseautage et plus de 4 heures de formation (Les heures de formation individuelles sont habituellement facturables à 149 $/h, alors cela en vaut VRAIMENT la peine).
  • Un à 225 $ CAD pour la passe « Gestion ». Celle-ci donne accès à tout, sauf à la formation. Cette passe est destinée aux participants qui n’utilisent pas notre logiciel régulièrement, et qui ne sont pas intéressés à voir ses caractéristiques et fonctionnalités.

Si vous optez pour la passe ILLIMITÉE, assurez-vous de bien choisir le logiciel que votre entreprise utilise puisque la formation est ciblée par produit.

Dois-je payer d’avance?

Oui. Le système de billetterie en ligne exige un paiement pour finaliser l’inscription.

Malheureusement, nous ne pouvons procéder à la facturation des participants.

Est-ce que calendrier/programme est complet?

Pas encore. Étant donné qu’il s’agit d’un événement virtuel, nous pouvons publier des parties du programme à l’avance au fur et à mesure que les conférences sont confirmées.

Nous serons en mesure de publier le calendrier/programme complet environ 30 jours avant l’événement.

Le programme est directement mis à jour sur la page d’inscription au fur et à mesure que nous avons des conférences à annoncer. Nous vous écrirons également par courriel pour vous faire part de nos nouveautés!

Vous ne recevez pas les courriels d’ACCEO à propos de l’événement? Communiquez avec nous au : <http://www.privatedaddy.com/?q=blRAYXRkSEVyAidhXnNcNRtraVgYF1YxT0d6ZQ-3D-3D_19> pour être ajouté à notre liste.

Si je ne peux plus participer, puis-je être remboursé?

Oui. Jusqu’au jour de l’événement, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

Une fois l’événement commencé, les billets ne sont pas remboursables.