ACCEO Activefax : pour des envois électroniques simples et rapides

Vous aimeriez expédier vos documents directement de votre logiciel de gestion et réduire vos frais de poste?

L’option d’envois électroniques ACCEO Activefax vous permet de transmettre vos bons d’achat, vos états de compte, vos factures et soumissions, par télécopieur ou par courriel, selon les préférences de vos clients et vos fournisseurs.

L’option ACCEO Activefax est l’outil tout indiqué pour :

  • Économiser en réduisant ou éliminant vos frais de poste
  • Fournir l’information à vos clients et vos fournisseurs rapidement
  • Expédier vos documents directement de votre logiciel de gestion en quelques secondes
  • Faire un suivi efficace de vos envois
  • Accélérer votre perception des recevables
  • Augmenter la productivité de vos employés
Demande d’information
ActiveFax

Avec ACCEO Activefax :

Facilitez la communication avec vos clients et fournisseurs

  • Permettez à vos clients et fournisseurs de recevoir les documents voulus en quelques minutes seulement
  • Vérifiez le statut d’envoi des documents et la liste des exceptions sur votre console ACCEO Activefax
  • Envoyez des documents standards, intégrés à votre système de gestion
  • Utilisez ActiveFax pour envoyer les documents à partir de toutes les applications que vous utilisez
  • Recevez des télécopies avec ACCEO Activefax

Évitez les pertes de temps liées à l’envoi de documents

  • Gagnez du temps et envoyez les documents en quelques clics seulement grâce à l’automatisation des envois
  • Évitez les déplacements inutiles, les documents peuvent être envoyés de n’importe quel poste de travail
  • Diminuez les tâches administratives liées aux envois : tous les paramètres et informations sont spécifiés directement dans la fiche client et la fiche fournisseur
  • Travaillez avec des listes d’envois automatiquement créées dans votre logiciel de gestion

Minimisez les coûts administratifs

  • Éliminez les coûts d’impression et d’envois postaux
  • Prolongez la vie utile de vos cartouches d’encre et de vos imprimantes
  • Assignez des tâches plus profitables pour votre entreprise, telle que la collection, à votre personnel
  • Minimisez le temps nécessaire à l’archivage ou à la recherche manuelle de documents

Expédiez ces types de documents et plus

  • Dans l’entrée de commandes : soumissions et bons d’achat de commandes spéciales
  • Dans l’entrée de bons d’achat (module des payables) : bons d’achat
  • Dans l’interrogation de clients : copies de facture
  • Dans l’état de comptes : fin de mois ou réimpression

Prenez note que cette option ne s’intègre pas à toutes les solutions présentées sur ce site.