Solutions de gestion pour votre commerce de détail

Faites plus d’argent en moins de temps et motivez vos employés grâce à des outils qui leur font sauver du temps. ACCEO offre des logiciels de gestion intégrés aux commerces de détail. Nos solutions comprennent la gestion comptable et administrative, la gestion des inventaires, des modules d’approvisionnement automatique, du service à la clientèle, du point de vente et de l’échange électronique.

  • Répondez à toutes les questions de vos clients grâce aux recherches flexibles et rapides
  • Transformez automatiquement les soumissions en commandes
  • Gérez efficacement les commandes spéciales de votre commerce de détail
  • Évitez les fraudes grâce à la gestion individuelle des privilèges employés
  • Optimisez le travail de vos employés en leur offrant des outils performants et faciles d’utilisation
Partenaire des commerces de détail

Pour de plus amples informations ou pour discuter d’un partenariat entre votre commerce de détail et ACCEO, n’hésitez pas à nous joindre.

Demande d’information