ACCEO OGC: logiciel de gestion

Logiciel de gestion ACCEO OGC : optimiser votre performance

Conçu pour les quincailleries et centres de jardin

Le commerçant d’aujourd’hui se doit d’être plus performant que jamais. La solution de gestion est un des outils principaux dans l’atteinte de cet objectif.

Le logiciel de gestion ACCEO OGC vous permet de gérer efficacement l’ensemble des activités de votre commerce et vous procure la richesse fonctionnelle nécessaire pour offrir un service client hors pair :

  • Un point de vente (PDV) adapté à vos besoins
  • Un comptoir de service graphique
  • Une gestion administrative centralisée
  • Des échanges de données informatisées
  • Et plus encore !
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Accès client


Transaxion POS

Clients heureux d’avoir choisi le logiciel de gestion ACCEO OGC

« OGC me permet d’économiser beaucoup de temps! Avant, je passais 2 à 3 heures chaque soir à balancer les caisses et à corriger les erreurs. Ce n’est plus le cas depuis que je travaille avec OGC, le processus est extrêmement rapide! »

Centre du Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac Inc. – Groupex, Vaudreuil, QC

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« Ce que j’aime le plus de la nouvelle version, ce sont les fonctionnalités du module des commandes et des achats qui se sont encore améliorés! C’est vraiment un investissement qui en vaut la peine! »

Jardins Dion, Ste-Thérèse, QC

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« Nous avons utilisé notre ancien système pendant plus de 13 ans et le changement à OGC-Plus a été très bénéfique. OGC répond aux lacunes de notre ancien fournisseur. C’est nous et notre clientèle qui bénéficions de cet investissement. »

Pépinière Locas, Laval, QC

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« Dès le début, nous nous sommes senti bien appuyés par l’équipe d’OGC et encore aujourd’hui, le service est toujours aussi efficace et courtois. Je ne changerais pas le système OGC contre n’importe quel autre système sur le marché et je le recommanderais sans hésiter. »

Pierre Naud Inc. – BMR, Shawinigan, QC

« Nous entretenons une très bonne relation d’affaires avec OGC. Les experts d’OGC possèdent une excellente expertise de notre industrie. La fiabilité et l’excellent service sont définitivement parmi les forces d’OGC. »

RONA L’Espérance, Ste-Thérèse, QC

Fondée en 1982, OGC a su se tailler une place dans le marché québécois et canadien de la quincaillerie, des matériaux de construction et des centres de jardin. Offrant un produit adaptable et capable d’évoluer au même rythme que ses clients, OGC contribue au succès de centaines de marchands depuis plus de 30 ans.

L’acquisition d’OGC en mars 2013 par ACCEO Solutions donne un second souffle à l’entreprise autrefois familiale. Sa venue dans la grande famille d’ACCEO lui donne accès à plus de ressources, lui permettant d’investir davantage dans le développement des produits et de bonifier son offre.

Le logiciel de gestion OGC a amorcé une phase emballante de son histoire en investissant dans la modernisation graduelle de la solution, en commençant par le point de vente graphique Transaxion, récemment intégré à la solution.

Foire aux questions

1. Comment faire pour revenir sur la fiche maitre lorsque l’on a changé de table avec un xxTA OU xxS?

Il vous suffit de faire 1T ou 1S selon le cas et vous êtes de retour sur votre fichier maitre.

2. Comment faire pour savoir tout ce que l’on peut faire en ajout ou modification dans une table?

Tapez simplement CTRL-W dans un champ (en ajout ou mise à jour) et vous obtiendrez une fenêtre d’aide pour la navigation et les symboles de comparaison

3. Comment puis-je navigué plus aisément dans un rapport?

Tapez simplement la lettre H et vous obtiendrez tout ce qui est possible de faire pour se déplacer et rechercher.

4. Comment faire pour retirer un verrou?

Une option existe dans OGC pour retirer les verrous. Au préalable il est important de vérifier que le verrou n’est pas mis pour rien. Ensuite vous accédez au menu de déverrouillage que vous trouverez sous 8 (Système) 14 (Utilitaire) 1(Déverrouillage), par la suite choisissez le bon verrou à retirer.

5. Comment faire pour ne pas avoir de décompte annuel à faire?

Il existe un décompte qui se nomme cyclique qui permet de faire tout au long de l’année des petits décomptes. Ce qui nous permet de décompté au minimum 1 à 2 fois notre magasin. Par la suite avec un rapport, nous pouvons prouver que tous les produits ont été décompté pendant une période donnée et si on en a oublié un (ou plusieurs) on pourra donc faire un décompte ciblé.

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Soutien
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