Un soutien hors pair : pour vous appuyer dans votre gestion

Nos techniciens chevronnés offrent un soutien logiciel et technique sans égal aux utilisateurs de nos solutions de gestion. Économisez temps et argent grâce aux judicieux conseils et aux réponses de nos experts.

Soutien ACCEO OGC
1 888 642-7587

Lundi au Vendredi de 6h30 à 24h00, heure avancée de l’Est

Samedi et Dimanche de 7h00 à 20h00, heure avancée de l’Est

Soutien ACCEO Omni
1 800 363-6664

Lundi au Vendredi de 6h30 à 24h00, heure avancée de l’Est

Samedi et Dimanche de 7h00 à 20h00, heure avancée de l’Est


Soutien ACCEO Profitmaster
1 800 665-0695

1 800 361-3607, *, 6000 – Boîte vocale
(en anglais seulement)

Support logiciel


Notre équipe est présente 7/7 jours, vous permettant d’obtenir rapidement du soutien via téléphone ou courriel afin de corriger un problème ou d’obtenir de l’information sur l’utilisation de votre logiciel de gestion.

Support technique


Le support technique permet de diagnostiquer et de corriger un problème de matériel à distance quand cela est possible (imprimantes, lecteurs optiques, etc.). Une assistance sur place est aussi disponible.

Contrat de service


Nous offrons deux types de contrats de service spécifiquement adaptés aux besoins de nos clients. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir davantage!